vendredi 26 décembre 2014

Après le chien ewok, le chat père Noël

ANIMAUX- Noël, c'est fini. Envie d'une petite vidéo pour vous remonter le moral? Découvrez Ginnan, un formidable chat dont les propriétaires ont eu la bonne idée de le déguiser en père Noël pour les fêtes. 
Postée le 25 décembre sur le réseau social Vine, la vidéo de ce chat vêtu du traditionnel costume rouge et blanc du père Noël est ensuite devenue l'un des contenus les plus commentés sur Reddit, et cela en seulement quelques heures. Le déguisement y est pour beaucoup.
Ginnan n'est cependant pas le premier animal de compagnie à endosser ce genre de costume. Un shih tzu appelé Munchkin avait lui aussi beaucoup amusé les internautes avec son déguisement d'ours en peluche il y a quelques mois.

lundi 22 décembre 2014

Le joueur du Paris SG qui fait pleurer les enfants

LE SCAN SPORT/VIDEO - Sur un plateau télé, le brésilien David Luiz a fait fondre en larmes un enfant qui rêvait de le rencontrer.

De retour au Brésil pour se ressourcer après une fin d'année difficile avec le Paris SG, David Luiz a fait un détour par les plateaux de télévision pour participer à l'émission «Domingo Show». L'international est venu exaucer le voeu du petit Ricardinho, les yeux bandés devant les caméras, et dont le rêve consistait à rencontrer le défenseur. Lorsqu'il a pu ouvrir les yeux, il s'est retrouvé face à son idole qui l'a alors pris dans ses bras. Séquence émotion garantie avec les chaudes larmes du bambin et son héros.

Un Anglais se réveille du coma en étant persuadé d’être Matthew McConaughey

Le choc a dû être rude. Rory Curtis, 25 ans, s’est réveillé totalement transformé d’un coma de six jours. Non seulement il parlait couramment français, mais en plus, il etait persuadé d’être Matthew McConaughey. On vous laisse imaginer la déception. 
Lorsque Rory Curtis, un jeune Anglais de 25 ans s’est réveillé d’un coma d’une longue semaine, sa principale préoccupation a été de rejoindre au plus vite le tournage sur lequel il était attendu. En grand professionnel, il a eu envie de se remettre au boulot dès que possible. « J’étais hyper impatient de sortir de l’hopital et de repartir tourner des films aussi vite que possible », confie-t-il aujourd’hui au Daily Mail.
Problème, Rory n’est pas acteur, mais footballeur semi-professionnel.
Victime d’un accident de voiture en août 2012, le jeune homme a été plongé dans un coma dont il est ressorti absolument persuadé d’être un acteur célèbre. « Je ne me souviens pas de grand chose, explique-t-il, mais dans ma tête, j’étais SÛR d’être Matthew McConaughey !

Incognito, Kate, William et le prince George ont rencontré le père Noël

Tous les trois se sont rendus discrètement dans le village du père Noël à Thursford, dans le Norfolk. Kate Middleton, le prince William et le prince George ont fait le choix de ne pas privatiser le parc et se sont donc mêlés à la foule, simplement entourés de quelques discrets gardes du corps. A 17 mois, le prince George a pu contempler les rênes, les pingouins ou encore des lutins en pleine construction de jouets, rapportait dimanche le " Daily Mail ". Le petit garçon a ensuite rencontré le père Noël et a reçu un train en bois, sous les yeux attendris de Kate et William.
" Ils n'ont reçu aucun traitement de faveur "
La responsable du parc, Geraldine Rye, a assuré n'avoir été prévenue que quelques jours avant qu'une " visite royale non-officielle " allait avoir lieu. " C'était une visite privée et Kate Middleton et le prince William n'ont reçu aucun traitement de faveur ", a-t-elle ainsi expliqué au " Daily Mail ".

Le gardien le plus malchanceux de l'histoire du football !

HIGH-TECH. Un train modèle réduit à sustentation magnétique

C'est quoi cet écran sur la tranche ?

BlackBerry Classic : retour au classicisme

Inde: Un singe sauve un autre primate électrocuté

La justice argentine ordonne la libération de ce singe car il est une "personne"

ANIMAUX - La question des droits des animaux revient sur le devant de la scène internationale. Alors qu'en France les animaux sont considérés par la loi comme des "êtres vivants doués de sensibilité" depuis avril, un orang-outan détenu par un zoo argentin va être libéré car la justice a estimé que sa privation de liberté était illégale.
Sandra est un orang-outan née en Allemagne il y a 29 ans. Après avoir vécu toute sa vie en captivité, elle devrait prochainement être transférée dans un sanctuaire au Brésil, où elle pourra vivre en liberté.
L'animal, qui d'après la BBC "essayait désespérément de se cacher du public dans son enclos" a été reconnu comme une "personne non humaine" par le tribunal dimanche 21 décembre, rapporte Reuters. Elle peut de ce fait "jouir de droits basiques, comme celui d'être libre".
L'orang-outan a a des capacités cognitives suffisantes pour être traité comme une personne, "au sens philosophique et non biologique du terme" et pas comme un objet, a plaidé l'association des fonctionnaires et des avocats pour les droits des animaux (AFADA).
Vers d'autres jugements dans le même sens?
En novembre, des défenseurs des droits des animaux avaient déposé une requête en Habeas corpus pour demander la libération de Sandra, un recours utilisé d'habitude pour remettre en question la légalité de la détention d'une personne.

Cristiano Ronaldo : sa statue en érection fait le buzz !

Le footballeur portugais, Cristiano Ronaldo, a inauguré sa statue de plus de 3 mètres dans sa ville natale ce dimanche 21 décembre, au cours d’une cérémonie où il a été distingué. Mais un détail en particulier a attiré l’œil des internautes !

Cristiano Ronaldo sait entretenir le mythe ! Après avoir lui-même posé pour sa marque de sous-vêtements, en laissant deviner des attributs généreux, l’international portugais a fait une nouvelle fois sensation ce dimanche 21 décembre ! Il a en effet inauguré sa propre statue en bronze. D’une hauteur de 3,40 mètres, elle a été installée dans sa ville natale de Funchal, sur l’île de Madère, à l’initiative du musée consacré au joueur et du Jornal da Madeira.
Officiellement, il s’agit de rendre "hommage au meilleur joueur de football du monde". Une façon de s’imposer alors que la FIFA remettra le Ballon d’Or 2014 début janvier, peut-être à CR7. En attendant, le sportif de 29 ans a aussi été distingué de la plus haute distinction de sa région.

Galaxy S6, il aurait en boîtier en aluminium et un écran incurvé

Il reste encore beaucoup de temps avant que Samsung ne lance une version actualisée de son smartphone vedette de la série Galaxy S, mais les rumeurs ont déjà commencé à circuler. Le bruit court que le prochain modèle vedette, qui s'appellera probablement le Samsung Galaxy S6, aurait un boîtier en aluminium et un écran incurvé.
Si cette rumeur est exacte, alors cela signifie que le Galaxy S6 n'aura pas simplement un boîtier en métal, il sera entièrement en aluminium, quelque chose que de nombreux fans de Samsung attendaient.
En ce qui concerne les écrans incurvés, Samsung a déjà expérimenté cette idée. Il y a quelques mois, ils ont lancé un smartphone nommé Galaxy Note Edge, l'écran sur cet appareil est incurvé sur un côté. On s'attend à un traitement similaire pour le Galaxy S6 où l'écran serait incurvé sur le côté gauche et le côté droit.

Contrats d'assurance-vie non réclamés: 50 millions d'euros d'amende à Allianz

Le régulateur des assurances a infligé une amende de 50 millions d'euros au groupe Allianz auquel il reproche de ne pas avoir produit assez d'efforts pour retrouver les ayants droit de contrats d'assurance-vie non réclamés, selon un avis mis en ligne lundi sur son site.
C'est la sanction la plus lourde jamais infligée par le régulateur des assurances.
Allianz Vie, filiale française de l'assureur allemand, se voit aussi infliger un blâme, selon le texte de la décision de la Commission des sanctions de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) de la Banque de France.
«Cette décision ne reflète pas l'engagement fort d'Allianz depuis la loi de décembre 2007 en termes de moyens financiers et humains dédiés à l'identification des décès et à la recherche des bénéficiaires, ni les résultats significatifs obtenus», a réagi Allianz dans un communiqué.
L'assureur confirme qu'il «continuera à s'investir avec détermination dans la recherche des bénéficiaires de contrats non réclamés» et souligne que «le montant de 50 millions d'euros décidé par l'ACPR n’aura aucun impact pour ses clients et ses partenaires».
L'ACPR reproche à Allianz Vie de ne pas avoir réglé suffisamment rapidement certains capitaux dus dans le cas de décès antérieurs à 2007.
Dans une affaire analogue, le régulateur avait prononcé le 3 novembre une sanction pécuniaire de 40 millions d'euros assortie d'un blâme à l'encontre de l'assureur français CNP Assurances.
Il s'agissait jusque-là de la sanction la plus lourde jamais infligée jusqu'alors par l'ACPR.

Psycho : comment se contrôler aux repas de Noël grâce à la technique du swish

Vous avez peur de perdre les pédales à la vue des petits fours à Noël ? Cette technique de programmation neuro-linguistique (PNL) peut vous aider à contrôler vos pulsions alimentaires.Le Swish contre le grignotage compulsif


C'est plus fort que vous. A chaque fois que le plateau d'amuse-bouches fumant et appétissant passe devant vous, vous avez l'impression que celui-ci vous fait de l'œil. Vous êtes alors mue par un irrésistible réflexe pavlovien : en engloutir le plus possible, jusqu'à en avoir mal au ventre. "Qu'est-ce qui cloche chez vous ?", pensez-vous alors. Rassurez-vous, les compulsions alimentaires, tout comme l'addiction pour le sucré, n'ont rien d'irréversible. Un peu de travail sur soi peut permettre de freiner ses envies et de transformer une mauvaise habitude en comportement positif.
Le secret ? Non pas un inespéré miracle de Noël mais la programmation neuro-linguistique (PNL). On s'intéresse plus particulièrement à la technique du "swish" (bruissement, sifflement en français). Inventé par le co-fondateur de la PNL, l'américain Richard Bandler, ce concept permet de chasser une image interne à l'origine d'un mal-être.

Le swish en 5 étapes

Etape 1 : identifiez le moment exact où se déclenche la réaction négative dont vous voulez vous débarrasser, en l'occurrence ici le moment où vous avez cette frénésie alimentaire.
Une fois ce déclencheur identifié, il s'agit de le visualiser (par exemple vous devant le plateau d'amuse-bouche).

Cadillac CTS-V - Salon Detroit 2015

Après la petite ATS, c'est au tour de la routière CTS d'être revue à la sauce "V". Elle est l'auto de série la plus puissante de l'histoire de Cadillac avec 640 ch. De quoi atteindre 320 km/h !

Comme beaucoup d'entre nous, les constructeurs ont déjà pris la bonne résolution de faire du sport en 2015.  Une avalanche de nouveaux bolides est attendue au prochain Salon de Detroit, qui ouvrira ses portes dans trois semaines. Ford devrait dévoiler une nouvelle GT (ou la Focus RS), Honda présentera la toute nouvelleNSX et Mini viendra avec la dernière John Cooper Works. De son côté, Cadillac exposera le véhicule de série le plus puissant de son histoire : la CTS-V millésime 2016.

Infiniti Concept Vision Gran Turismo

Infiniti se met à la supercar fantasmagorique pour le jeu vidéo Gran Turismo 6.


Ces dernières années, les simulations automobiles sur consoles de jeu vidéo ont énormément progressé pour retranscrire virtuellement les sensations de pilotage d'une voiture de sport. Les développeurs travaillent souvent conjointement avec les constructeurs automobiles pour être certains d'obtenir le meilleur rendu possible,

En france: Grève des urgentistes et des généralistes

Grève des urgentistes et des généralistes: Debré (UMP) soutient le mouvement


Le député UMP Bernard Debré a dit lundi soutenir la grève des médecins urgentistes, "submergés" et "pas assez payés" a-t-il dit, mais aussi l'opposition des généralistes au tiers payant généralisé, avec lequel "il n'y aura plus de médecine libérale".
"Vous avez les médecins urgentistes dans les hôpitaux puisqu'il n'y a quasiment plus d'urgences ailleurs. Les médecins libéraux ont plutôt abandonné les urgences et les Français vont dans les hôpitaux même quand ce n'est pas une véritable urgence". Résultat, "les médecins urgentistes sont submergés, 60 à 70 heures, avec les difficultés relationnelles que vous savez (...), et en plus, ils ne sont pas assez payés", a déclaré M. Debré lundi sur France Info.

Transfer PSG: celui qui pourrait remplacer Thiago Motta

Transferts : Pour remplacer Thiago Motta, le PSG penserait à Sergio Busquets (FC Barcelone)

le début de saison n’est pas passée inaperçue. À tel point que les dirigeants parisiens seraient déjà à la recherche de son remplaçant, alors que son contrat s’achève en juin 2016. Selon le Daily Express, le club parisien est intéressé par Sergio Busquets pour un transfert l’été prochain.
Titulaire indiscutable à Barcelone, l'international espagnol (74 sélections) n'a manqué qu'un match de Liga cette saison. Depuis son éclosion en 2009, il est le successeur désigné de Xavi, qui fêtera ses 35 ans en janvier. Autant dire que le club catalan, n'a pas intérêt à le voir partir.

dimanche 21 décembre 2014

Antonio Banderas et sa chérie potés par l'amour

Antonio Banderas et sa chérie : Touristes amoureux, portés par l'adrénaline

S'il était encore avec Melanie Griffith, celle qui a partagé sa vie pendant près d'une vingtaine d'années, Antonio Banderas serait probablement juché sur des skis à dévaler les pentes d'Aspen (ou bien à faire du lèche-vitrine). Mais non, le séducteur espagnol s'est séparé de la fille de Tippi Hedren, et c'est loin de Los Angeles – ou de la célèbre station d'Aspen – que l'on a retrouvé l'acteur du Masque de Zorro. 

Depuis quelques mois en couple avec Nicole Kimpel, l'icône ibérique est un homme nouveau, transcendé par l'amour retrouvé. Toujours en instance de divorce avec celle qui n'est autre que la mère de sa fille Stella, Antonio Banderas est déjà passé à autre chose niveau sentimental.

L'arbitrage français se porte mal!!!!


Aucun arbitre français n'officiera en Ligue des champions en 2015. Pire, la possibilité qu'il n'y en ait aucun lors de l'Euro 2016, en France, se précise...
Le constat est sans appel. Pour la première fois dans l'histoire du football moderne, aucun arbitre français ne figure dans le groupe Élite, celui des meilleurs arbitres européens, établi à la suite d'un classement de l'UEFA, l'instance du foot européen. Si cette situation perdure, pas un seul arbitre de notre pays ne sera chargé d'un match de l'Euro 2016 prévu sur le sol hexagonal. Un véritable camouflet pour l'arbitrage made in France qui comprend plusieurs illustres figures comme Michel Vautrot, Gilles Veissière ou encore Joël Quiniou. Et il est d'ores et déjà acquis qu'aucun homme en noir français n'arbitrera au printemps prochain en Ligue des champions.
Le couperet est donc tombé. Les arbitres hexagonaux ne sont pas au niveau